Chronologie de la seconde guerre mondiale pour les prisonniers de guerre français

Extraites du DOSSIER PG – RAPATRIÉS, les 91 pages ci-dessous ne constituent pas, à proprement parler, une chronologie de la seconde guerre mondiale que vous pourrez trouver sur ces pages de Wikipédia :

Plus exactement, ainsi que l’indique Jean Védrine, dans la page de présentation (257), c’est un rappel des circonstances internationales ou nationales dans lesquelles ont été prises des décisions et se sont produits des évènements qui ont concerné les PG français.

Chronologie de la seconde guerre mondiale pour les PG français :

2 Responses to Chronologie de la seconde guerre mondiale pour les prisonniers de guerre français

  1. Patrick Mourgues :

    Bonjour,
    Où pourrais-je trouver des renseignements sur mon Grand père. Il fut fait prisonnier, puis s’évada (il avait la médaille des évadés), mais je ne connais pas les dates, ni les lieux … J’aimerai en savoir plus sur sa « guerre ».

    • Louis :

      Bonjour,
      Je vous conseille la lecture de notre article « Démarches, adresses et liens utiles ». Passez par l’onglet « Plan du site » pour faire plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>